Conditions de participation

  1. AoA éducation canine décline toute responsabilité en cas d’accident sur les personnes présentes au moment des cours, propriétaires de chiens ou autres personnes présentes sur le site.
  2. Les propriétaires des chiens doivent être titulaires d’un contrat d’assurance responsabilité civile vie privée, garantissant les dommages corporels, matériels et immatériels causés aux tiers par les animaux domestiques, ainsi que le remboursement des frais de visite sanitaire de l’animal et du coût des certificats prescrits en cas de morsure. Une attestation d’assurance sera à fournir lors du premier cours.
  3. AoA éducation canine ne pratique aucune sélection quand à la race ou à l’âge des chiens.
  4. Les enfants sont autorisés à assister aux cours sous la surveillance et la responsabilité de leurs parents.
  5. Vous ne lâcherez pas vos chiens en sortant de la voiture, il y a une voie ferrée sans sonnerie à traverser avec vos chiens en laisse. Regardez avant de traverser !
  6. Les chiens devront être à jour avec leurs vaccinations avant le début des cours. Les carnets de vaccination seront à présenter au responsable au moment du premier cours.
  7. Le montant de 50€ est à verser pour valider votre inscription, ce qui correspond au prix du premier entretien ou à un acompte lorsqu’il y a problème de comportement.
  8. Le montant des forfaits sera à payer dès le premier cours collectif. Le responsable se réserve le droit de refuser l’accès aux cours suivants dans le cas ou le règlement ne serait pas complet.
  9. Tout forfait commencé n’est pas remboursé.
  10. Pour être en mesure de vous garantir le meilleur résultat possible, le premier forfait est valoir sur une période de six mois(sauf excuse valable bien sur), au delà, ce dernier serait à renouveler.
  11. Nous insistons sur notre volonté d’introduire à nos cours uniquement les personnes motivées par nos méthodes et désireuses d’appliquer à domicile ce qu’elles auront appris durant les cours. Les colliers à pic électrique ou étrangleurs sont strictement refusés lorsque vous décidez de travaillez avec nous.